classes acceptées
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classes acceptées
Pour commencer, il vous faut connaître les différentes sources de pouvoir utilisées par les classes ( ca ressemble a la liste de sgrubz):
ARCANE : C’est la maîtrise de l’énergie pure qui circule entre les dimensions, remaniée de sorte à ce qu’elle devienne de la magie.
DIVINE : Les dieux confèrent une partie de leur puissance à des combattants pour que ceux-ci achèvent leur buts.
MARTIALE : C’est du combat chair versus acier(ou bronze pour les pauvres) pur.
PRIMALE : C’est la force des éléments de la nature combinés.
Aussi, il vous faut connaître les rôles de chaque classe :
CONTROLLER : Ces classes font prévaloir l’offense à la défense, et attaque plusieurs ennemis en même temps, autant que de les rendre confus, faibles, ou les retarder.
DEFENDER : Ceux-ci ont les plus hautes défenses d’entre tous, et sont doués pour une tactique d’offense défensive. Il est difficile de passer sur le corps des DFENDERS.
LEADER : Les LEADERS inspirent, revigorent, et guérissent leur alliés. Ils ont une bonne défense et une bonne attaque, mais leur force réside dans leur capacité à aider leurs alliés.
STRIKER : Des attaques très puissantes, mais concernant un seul ennemi à la fois en général.
Maintenant que vous avez connaissance des sources de pouvoir, je vais vous faire une brève description des classes qui y sont reliées :
ARCANE :
-BARDE (Bard)-LEADER : Les Bardes sont des musiciens qui utilisent la musicalité et la profondeur de leurs mélodies pour revigorer et inspirer leurs alliés par magie.
-SORCIER (Sorcerer)-STRIKER: Les Sorciers sont en quelque sorte des portails vivants entre l’arcane et le monde matériel, et ils génèrent des sorts assez aléatoires, mais DÉVASTATEURS!
-WARLOCK (Warlock)-STRIKER : Les Warlocks sont des êtres ayant conclu un pacte obscur avec des entités magiques pour avoir accès à l’arcane, afin de détruire tous leurs ennemis en les maudissant.
-MAGICIEN (Wizard)-CONTROLLER :Les Magiciens sont des gens ayant étudié l’arcane en profondeur et étant capables de faire des sorts assez puissants, mais à grande échelle, pour blesser tous leurs ennemis en même temps.
DIVINE :
-JUSTICIER (Avenger)-STRIKER : Les Justiciers sont des combattants rancuniers ayant été initiés à des rites secrets afin d’apporter la justice aux ennemis de leur dieu.
-PRÊTRE (Cleric)-LEADER : Les Prêtres sont des combattants inspirés par une divinité et se dévouant tout entier à elle.
-INVOCATEUR (Invoker)-CONTROLLER : Les Invocateurs sont des combattants utilisant les pouvoirs divins bruts, la même magie que les dieux ont utilisée pour combattre les Primordiaux.
-PALADIN (Paladin)-DEFENDER : Les Paladins sont des champions dévoués à une certaine divinité.
MARTIALE :
-COMBATTANT (Fighter)-DEFENDER : Les Combattants sont des maîtres dans l’art du combat et excellent avec toutes les armes de corps à corps.
-TIREUR (Ranger)-STRIKER : Les Tireurs sont des spécialistes dans le combat éloigné et dans l’utilisation de deux armes à la fois.
-ASSASSIN (Rogue)-STRIKER : Les Assassins sont des spécialistes de la subtilité, et souvent leurs ennemis meurent avant même d’avoir eu connaissance du danger.
-SEIGNEUR DE GUERRE (Warlord)-LEADER : Les Seigneurs de guerre sont des vétérans aguerris et peuvent commander leurs troupes, même dans la mêlée.
PRIMALE :
BARBARE (Barbarian)-STRIKER : Les Barbares sont des guerriers tribaux qui ont une préférence pour les armes à deux mains QUI COGNENT!!!(et respectent les arbres)
DRUIDE (Druid)-CONTROLLER : Les Druides sont des êtres étant entré en communion profonde avec la nature et ayant acquis plusieurs dons, dont la métamorphose et la magie primale.
CHAMAN (Shaman)-LEADER : Les Chamans respectent la nature et ont guident leurs compagnons avec l’aide des esprits anciens qu’ils vénèrent.
PROTECTEUR (Warden)-DEFENDER : Les Protecteurs ont la faculté incroyable de se transformer pour protéger leurs alliés et de lancer des attaques puissantes au corps à corps
ARCANE : C’est la maîtrise de l’énergie pure qui circule entre les dimensions, remaniée de sorte à ce qu’elle devienne de la magie.
DIVINE : Les dieux confèrent une partie de leur puissance à des combattants pour que ceux-ci achèvent leur buts.
MARTIALE : C’est du combat chair versus acier(ou bronze pour les pauvres) pur.
PRIMALE : C’est la force des éléments de la nature combinés.
Aussi, il vous faut connaître les rôles de chaque classe :
CONTROLLER : Ces classes font prévaloir l’offense à la défense, et attaque plusieurs ennemis en même temps, autant que de les rendre confus, faibles, ou les retarder.
DEFENDER : Ceux-ci ont les plus hautes défenses d’entre tous, et sont doués pour une tactique d’offense défensive. Il est difficile de passer sur le corps des DFENDERS.
LEADER : Les LEADERS inspirent, revigorent, et guérissent leur alliés. Ils ont une bonne défense et une bonne attaque, mais leur force réside dans leur capacité à aider leurs alliés.
STRIKER : Des attaques très puissantes, mais concernant un seul ennemi à la fois en général.
Maintenant que vous avez connaissance des sources de pouvoir, je vais vous faire une brève description des classes qui y sont reliées :
ARCANE :
-BARDE (Bard)-LEADER : Les Bardes sont des musiciens qui utilisent la musicalité et la profondeur de leurs mélodies pour revigorer et inspirer leurs alliés par magie.
-SORCIER (Sorcerer)-STRIKER: Les Sorciers sont en quelque sorte des portails vivants entre l’arcane et le monde matériel, et ils génèrent des sorts assez aléatoires, mais DÉVASTATEURS!
-WARLOCK (Warlock)-STRIKER : Les Warlocks sont des êtres ayant conclu un pacte obscur avec des entités magiques pour avoir accès à l’arcane, afin de détruire tous leurs ennemis en les maudissant.
-MAGICIEN (Wizard)-CONTROLLER :Les Magiciens sont des gens ayant étudié l’arcane en profondeur et étant capables de faire des sorts assez puissants, mais à grande échelle, pour blesser tous leurs ennemis en même temps.
DIVINE :
-JUSTICIER (Avenger)-STRIKER : Les Justiciers sont des combattants rancuniers ayant été initiés à des rites secrets afin d’apporter la justice aux ennemis de leur dieu.
-PRÊTRE (Cleric)-LEADER : Les Prêtres sont des combattants inspirés par une divinité et se dévouant tout entier à elle.
-INVOCATEUR (Invoker)-CONTROLLER : Les Invocateurs sont des combattants utilisant les pouvoirs divins bruts, la même magie que les dieux ont utilisée pour combattre les Primordiaux.
-PALADIN (Paladin)-DEFENDER : Les Paladins sont des champions dévoués à une certaine divinité.
MARTIALE :
-COMBATTANT (Fighter)-DEFENDER : Les Combattants sont des maîtres dans l’art du combat et excellent avec toutes les armes de corps à corps.
-TIREUR (Ranger)-STRIKER : Les Tireurs sont des spécialistes dans le combat éloigné et dans l’utilisation de deux armes à la fois.
-ASSASSIN (Rogue)-STRIKER : Les Assassins sont des spécialistes de la subtilité, et souvent leurs ennemis meurent avant même d’avoir eu connaissance du danger.
-SEIGNEUR DE GUERRE (Warlord)-LEADER : Les Seigneurs de guerre sont des vétérans aguerris et peuvent commander leurs troupes, même dans la mêlée.
PRIMALE :
BARBARE (Barbarian)-STRIKER : Les Barbares sont des guerriers tribaux qui ont une préférence pour les armes à deux mains QUI COGNENT!!!(et respectent les arbres)
DRUIDE (Druid)-CONTROLLER : Les Druides sont des êtres étant entré en communion profonde avec la nature et ayant acquis plusieurs dons, dont la métamorphose et la magie primale.
CHAMAN (Shaman)-LEADER : Les Chamans respectent la nature et ont guident leurs compagnons avec l’aide des esprits anciens qu’ils vénèrent.
PROTECTEUR (Warden)-DEFENDER : Les Protecteurs ont la faculté incroyable de se transformer pour protéger leurs alliés et de lancer des attaques puissantes au corps à corps
Dronelgar- D.M.
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Date d'inscription : 07/09/2009
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