d & D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Shaïla/elfe/druide

2 participants

Aller en bas

Shaïla/elfe/druide Empty Shaïla/elfe/druide

Message  Shaïla Sam 12 Sep - 0:06

Player Name: Shaïla
Character name: Shaïla
Level: 1
Class: Druide
Paragon Path:
Epic Destiny:
Total Xp: 0
Race: Elfe
Size: M
Age: 21
Gender: F
Height: 5'5"
Weight: 100
Alignement: Unaligned
Deity: Sehanine
Adventuring Company or Other Affiliations:


Vision: normal
Speed: 7
Languages Known: Common, Elven
Passive Insight: 14
Passive Perception: 21
Max HP: 26
Bloodied: 13
Surge value: 6
Surges Per Day: 9



ABILITY SCORES:

SCORES:

STR: 10

CON: 14

DEX: 15

INT: 12

WIS: 18

CHA: 11

BONUS TOTAL(donc 1/2 level + ability modifier):

STR:0

CON:2

DEX:2

INT:1

WIS:4

CHA:0


DEFENSES

Defense: (10 + 1/2 lvl+ armor or ability +Class bonus+Feats bonus+ OTHERS)=

AC: 12

FORT: 12

REF: 13

WILL: 15


SKILLS: (class bonus + Trained + 1/2 lvl + autres bonus)

Acrobatics: 2
Arcana: 1
Bluff: 5
Diplomacy: 5
Dungeoneering: 4
Endurance:2
Heeling: 4
History: 1
Insight: 4
Intimidate: 0
Nature: 11
Perception: 11
Religion: 1
Stealth: 7
Streetwise: 1
Thievery: 2


Race Features:

Elven Weapon Proficiency: You gain proficiency with the longbow and the shortbow.

Fey Origin:
Your ancestors were native to the Feywild, so you are considered a fey creature for the purpose of effects that relate to creature origin.

Group Awareness:
You grant non-elf allies within 5 squares of you a +1 racial bonus to Perception checks.

Wild Step:
You ignore difficult terrain when you shift (even if you have a power that allows you to shift multiple squares).

Elven Accuracy:
You can use elven accuracy as an encounter power. Elven Accuracy Elf Racial Power With an instant of focus, you take careful aim at your foe and strike with the legendary accuracy of the elves.

Class / Path / Destiny Features:

Balance of Nature
Some druids favor being in beast form, while others
prefer being in humanoid form. However, just as
druids seek balance in the world between divine and
primordial forces, druids pursue balance within their
own minds and bodies.
You begin with three at-will attack powers.
Throughout your career, at least one of those powers,
and no more than two, must have the beast form keyword.
By this means, you have access to useful attacks
in either beast form or humanoid form.

Primal Aspect
Druidic lore speaks of the Primal Beast, the first
spirit of the world’s noble predators. A formless thing
of shadows, fur, feathers,and claws, this creature
appears in many druids’ visions, and they speak of
channeling the Primal Beast when using their wild
shape and beast form powers. As a druid, you choose
which aspect of the Primal Beast you most strongly
manifest with your powers.
Choose one of these options. Your choice provides
bonuses to certain druid powers, as detailed in those
powers.
Primal Guardian: While you are not wearing
heavy armor, you can use your Constitution modifier
in place of your Dexterity or Intelligence modifier to
determine your AC.
Primal Predator: While you are not wearing
heavy armor, you gain a +1 bonus to your speed.


Ritual Casting
You gain the Ritual Caster feat as a bonus feat, allowing
you to use magical rituals. You own a ritual book,
and it contains two rituals of your choice that you
have mastered: Animal Messenger (Player’s Handbook,
page 300) and another 1st-level ritual.
Once per day, you can use Animal Messenger
without expending components.

Feats:

Skill Training: You gain training in one skill

AT WILL POWERS:

Flame Seed Druid Attack 1
You hurl a seed infused with primal energy at your foes. When
it strikes the ground, the seed explodes in a fiery burst.
At-Will ✦ Fire, Implement, Primal, Zone
Standard Action Ranged 10
Target: One creature
Attack: Wisdom vs. Reflex
Hit: 1d6 fire damage, and the squares adjacent to the
target become a fiery zone that lasts until the end of
your next turn. Any enemy that enters the zone or
starts its turn there takes fire damage equal to your
Wisdom modifier.
Level 21: 2d6 fire damage.

Storm Spike Druid Attack 1
A bolt of lightning spears your foe and charges the air around
it. If your enemy doesn’t move away, a second spark will erupt
around it.
At-Will ✦ Implement, Lightning, Primal
Standard Action Ranged 10
Target: One creature
Attack: Wisdom vs. Reflex
Hit: 1d8 + Wisdom modifier lightning damage. If the
target doesn’t move at least 2 squares on its next turn,
it takes lightning damage equal to your Wisdom modifier.
Level 21: 2d8 + Wisdom modifier damage.

Pounce Druid Attack 1
You leap at your foe, catching it off guard.
At-Will ✦ Beast Form, Implement, Primal
Standard Action Melee touch
Target: One creature
Attack: Wisdom vs. Reflex
Hit: 1d8 + Wisdom modifier damage. The target grants
combat advantage to the next creature that attacks it
before the end of your next turn.
Level 21: 2d8 + Wisdom modifier damage.
Special: When charging, you can use this power in place of
a melee basic attack.

Wild Shape Druid Feature
You assume an aspect of the Primal Beast or return to your
humanoid form.
At-Will ✦ Polymorph, Primal
Minor Action (Special) Personal
Effect: You change from your humanoid form to beast
form or vice versa. When you change from beast form
back to your humanoid form, you shift 1 square. While
you are in beast form, you can’t use attack, utility, or feat
powers that lack the beast form keyword, although you
can sustain such powers.
You choose a specific form whenever you use wild
shape to change into beast form. The beast form is your
size, resembles a natural beast or a fey beast, and normally
doesn’t change your game statistics or movement
modes. Your equipment becomes part of your beast
form, but you drop anything you are holding, except
implements you can use. You continue to gain the benefits
of the equipment you wear.
You can use the properties and the powers of implements
as well as magic items that you wear, but not the
properties or the powers of weapons or the powers of
wondrous items. While equipment is part of your beast
form, it cannot be removed, and anything in a container
that is part of your beast form is inaccessible.
Special: You can use this power once per round.

ENCOUNTER POWERS:

Cull the Herd Druid Attack 1
Your feral glare rends your foe’s mind with a sense of doom and
drags that foe toward your claws.
Encounter ✦ Beast Form, Charm, Implement, Primal,
Psychic
Standard Action Ranged 5
Target: One creature
Attack: Wisdom vs. Will
Hit: 2d8 + Wisdom modifier psychic damage, and you pull
the target 3 squares.

DAILY POWERS:

Wind Prison Druid Attack 1
Gusting winds batter your foe, and when the foe moves, the
winds blast outward and knock your enemies to the ground.
Daily ✦ Implement, Primal
Standard Action Ranged 10
Target: One creature
Attack: Wisdom vs. Reflex
Hit: 2d10 + Wisdom modifier damage.
Effect: The target grants combat advantage until it moves or
until the end of the encounter. When the target first moves
before the end of the encounter, each enemy within 5
squares of the target is knocked prone.


UTILITY POWERS:

Faites copier coller pour les powers
(le nom et la description)

Shaïla/elfe/druide Shaila_1


Histoire : En plein été, perdu en quelque part dans la forêt, une jeune fille d’environ trois ans était accroupie au pied d’un arbre. Elle me semblait, ma foi, très étrange pour un elfe des bois de son âge. Elle était très petite, et maigre, elle avait des cheveux plats et quasiment blancs, les yeux noisettes. Je l’ai découverte sur mon chemin, pour la rivière, afin d’y puiser de l’eau pour moi et mon village. Celui-ci comptait treize personnes (le plus petit village du compté). Dès que je l’ai vu, j’ai su qu’elle avait un don. Je me suis approché et l’ai vue faire une boule d’énergie noire. Cette petite blondinette était tellement concentrée sur son sort qu’elle ne m’avait même pas vu m’approcher. Je lui parle, doucement, et lui demande qui elle était. Elle me répond, et me dit : « Salut ?!? Toi tu être qui ??? »
« Je suis Lucan, j’ai 83 ans et je suis un elf des bois ; tout comme toi ! Je suis un druide prédateur. Et toi ? »
« Moi suis Shaïla, avoir 3 années et être elfe druide, et veut être prédateur comme toi !!! »
Je l’emmenai au village après avoir puisé de l’eau. Elle fit la rencontre des treize villageois, tous aussi enthousiasmés que moi, à l’idée de pouvoir enseigner à un jeune enfant tout ce qu’un elf druide prédateur se doit de savoir. Tout le village s’entendait bien avec cette fillette ; aimable, serviable, sympathique, et intelligente. Dans ses temps libres, elle étudiait toujours en haut du plus grand arbre de la forêt. Elle passa ses dix ans et devint plus solitaire. Elle avait appris très vite, efficacement, et sans perte de temps. Elle avait maintenant en connaissance tout ce qu’elle devait savoir. Celle-ci était toujours de petite taille, et ses cheveux n’avaient pas changés mais avaient encore allongés, ses doigts s’allongeaient, et son sens de la perception s’améliorait sans cesse. Elle passait ses journées dans les bois à communiquer avec la nature. Elle s’intéressait à chaque moindre petit détail sur chaque petite chose. Par la suite, elle passait certaines nuits dans la forêt, et cet événement se reproduit à maintes reprises. À ses 16 ans, sa compagnie se fit rare au village, quand cinq ans plus tard, cette jeune adulte de cinq pieds quatre pouces, toujours au cheveux longs, blond et pale, ne réapparut plus ; jamais. On découvrit un peu plus tard un message dans l’entrée de la palissade entourant le village.

Adieu, je pars à tout jamais, faire ma propre vie. Vous pourriez tomber sur moi à tout moment dans la forêt. Merci pour tout.

Sincèrement,

Shaïla
Shaïla
Shaïla

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine, QC, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Shaïla/elfe/druide Empty Wild Shape

Message  Sgrubz Ven 9 Avr - 0:16

Ta requête pour avoir une Wild Shape de base d'once est acceptée. Voici les bonus dont tu bénéficieras en tant qu'once:

Malus de déplacement en montagne/neige annulé

Je ne peux pas te conférer plus de bonus puisque ce serait injuste pour les joueurs qui n'ont pas pris la classe de Druide. De toute façon, tu pourras adopter d'autres formes animales plus loin dans l'aventure...
Sgrubz
Sgrubz
D.M.

Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaïla/elfe/druide Empty Re: Shaïla/elfe/druide

Message  Shaïla Lun 12 Avr - 19:10

Voici la suite de l'histoire que tu m'as demandé pour expliquer ma transformation en once:
Elle passa une semaine dans la forêt, en se demandant ce qu’elle pourrait bien faire. Lucan lui répétait souvent « Si tu es perdue, tu n’as qu’à suivre les étoiles ». C’est alors que Shaïla se décida enfin à partir à l’aventure. Elle marcha, et marcha encore. Toujours en suivant l’étoile la plus brillante. Les températures changeaient, les reliefs et les paysages aussi. Sur son chemin, elle croisa enfin un village. La jeune femme entra. La première personne qu’elle vit, était étrange. Ils avaient quelque chose de différent. Tous avaient les cheveux noirs, et des drôles d’yeux. Ils avaient plus la forme d’un trait que d’un ballon de football (désolé pour le paradoxe temporel…). Elle n’avait jamais vu cette forme d’yeux. Elle inspecta les autres individus du village, et remarqua qu’eux aussi les avaient. Et, étrangement : ils la dévisageaient. De tous les villages où elle était allée, personne ne l’avait jamais dévisagée. Vexée, elle sortit et continua de marcher. Shaïla aperçu une montagne au loin. Elle décida d’aller y jeter un coup d’œil. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait, des montagnes apparaissaient au loin. C’était comme une chaîne de montagnes pensa-t-elle. Shaïla entreprit l’ascension de la montagne. Au début, ce n’était que des animaux qu’elles connaissait : rongeurs, chats sauvages… Mais plus elle montait, plus il faisait froid, et tous les animaux changeaient. Rendue à un certain point, Shaïla vit un phénomène que jamais auparavant elle n’avait vu. C’était comme une sorte de poudre blanche tombant du ciel, mais dès qu’elle la touchait, elle se transformait en eau. Émerveillée, cette dernière continuait à marcher. Plus elle montait, plus cette substance froide et étrange était présente. Soudainement, un grondement retentit derrière elle. Une masse blanche, tachetée grise et noire tournait en rond autour d’elle. L’elfe reconnu tout de suite cet animal. Dans presque tous les grimoires informatifs que Lucan lui donnait, un dessin de cette espèce s’y trouvait : l’once. Curieuse, Shaïla s’en approcha et vit ses yeux gris lui décrocher un regard menaçant. Tout de suite, l’elfe aperçu une blessure à sa patte droite avant, puisque l’animal boitait et évitait de poser cette patte sur le sol. Le léopard des neiges vit qu’elle ne cherchait qu’à l’aider. Il cessa alors de gronder et émit un gémissement sourd. Shaïla déchira tout le tour du bas de sa tunique et l’enroula de manière à créer un bandage sur la patte de l'animal. Il se retournProxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0
<--- WTF

et marcha jusqu’à un autre animal de son espèce. L’elfe le suivit jusque dans une caverne, où logeaient deux bébés onces. La femelle partit à la chasse, suivie de ses deux petits, auquel elle apprenait l’art de la chasse. Lorsqu’elle revenu, elle tenait en gueule un gnou <---WTF (C'est trop gros pour un léopard des neiges et ça vit aucunement dans les montagnes... , et un des petits avait un pika. Le petit ne pu tirer beaucoup de viande de ce petit rongeur, alors il se joignit bien vite à sa famille qui mangeait avidement cette pauvre bête. Affamée, Shaïla mangeât elle aussi un peu de viande crue. Lentement mais sûrement, elle s’adapta aux habitudes des onces. Elle marchait à quatre pattes, un pelage de même motif qu’eux lui poussât, bouche se transformât en gueule, ses molaires furent eux aussi transformées en canine, vu son besoin de déchiqueter de la viande pour se nourrir, des vibrisses lui apparurent et sa vision de nuit s’améliorât d’un coup. Bientôt, elle fut une once, pas une seule caractéristique humaine. <--- WTF (Ça se fait d'un coup, et tu te transforme seulement quand tu réalises que tu connais cet animal parfaitement et que tu es en symbiose avec lui... Tu deviens pas un once, tu prends l'apparence de... Sinon comment tu pourrais être aussi intelligente qu'en elfe mais en once? Les onces ça a un rikiki cerveau... Une demie année passât lorsqu’elle s’ennuya de son ancienne forme. Soudainement, elle se transformât en elfe, comme avant. Shaïla réalisât qu’elle pouvait se transformer à volonté entre une elfe ou une once. Après trois mois passés auprès des léopards des neiges, l’elfe décida de partir. Elle parcourut les montagnes à une vitesse folle en once. Elle aperçu un étrange montagne en forme de pic, et curieuse, elle s’en approchât. Puisque rien ne s’y trouvait de particulier, elle continua sa route, et aperçut un village. Elle se transformât en elfe, et s’y aventurât étonnement, les maisons les plus riches étaient sur les côtés, et plus on se rapprochait du centre, plus les maisons étaient pauvres. Un étrange petit homme, discourait sur la place centrale. Shaïla fut prise par un coup de chaleur, et deux minutes plus tard, s’évanouit.


EDIT DE SGRUBZ: J'ai édité ton background pour te montrer des erreurs... En passant, j'aime bien ton lien entre le background et l'avanture avec l'orateur nain dans la ville où tu t'évanouis, mais efface-le SVP, j'ai quelque chose à écrire là dessus que j'avais oublié... efface le anyway svp. EN PASSANT N'EFFACE PAS MES CHANGEMENTS RECOPIE ET COLLE TON TEXTE CORRIGÉ DANS UN AUTRE MESSAGE.
Shaïla
Shaïla

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine, QC, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Shaïla/elfe/druide Empty Re: Shaïla/elfe/druide

Message  Shaïla Lun 12 Avr - 20:39

Voici la suite de l'histoire corrigée:

Elle passa une semaine dans la forêt, en se demandant ce qu’elle pourrait bien faire. Lucan lui répétait souvent « Si tu es perdue, tu n’as qu’à suivre les étoiles ». C’est alors que Shaïla se décida enfin à partir à l’aventure. Elle marcha, et marcha encore. Toujours en suivant l’étoile la plus brillante. Les températures changeaient, les reliefs et les paysages aussi. Sur son chemin, elle croisa enfin un village. La jeune femme entra. La première personne qu’elle vit, était étrange. Ils avaient quelque chose de différent. Tous avaient les cheveux noirs, et des drôles d’yeux. Ils avaient plus la forme d’un trait que d’un ballon de football (désolé pour le paradoxe temporel…). Elle n’avait jamais vu cette forme d’yeux. Elle inspecta les autres individus du village, et remarqua qu’eux aussi les avaient. Et, étrangement : ils la dévisageaient. De tous les villages où elle était allée, personne ne l’avait jamais dévisagée. Vexée, elle sortit et continua de marcher. Shaïla aperçu une montagne au loin. Elle décida d’aller y jeter un coup d’œil. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait, des montagnes apparaissaient au loin. C’était comme une chaîne de montagnes pensa-t-elle. Shaïla entreprit l’ascension de la montagne. Au début, ce n’était que des animaux qu’elles connaissait : rongeurs, chats sauvages… Mais plus elle montait, plus il faisait froid, et tous les animaux changeaient.

Rendue à un certain point, Shaïla vit un phénomène que jamais auparavant elle n’avait vu. C’était comme une sorte de poudre blanche tombant du ciel, mais dès qu’elle la touchait, elle se transformait en eau. Émerveillée, cette dernière continuait à marcher. Plus elle montait, plus cette substance froide et étrange était présente. Soudainement, un grondement retentit derrière elle. Une masse blanche, tachetée grise et noire tournait en rond autour d’elle. L’elfe reconnu tout de suite cet animal. Dans presque tous les grimoires informatifs que Lucan lui donnait, un dessin de cette espèce s’y trouvait : l’once. Curieuse, Shaïla s’en approcha et vit ses yeux gris lui décrocher un regard menaçant. Tout de suite, l’elfe aperçu une blessure à sa patte droite avant, puisque l’animal boitait et évitait de poser cette patte sur le sol.

Le léopard des neiges vit qu’elle ne cherchait qu’à l’aider. Il cessa alors de gronder et émit un gémissement sourd. Shaïla déchira tout le tour du bas de sa tunique et l’enroula de manière à créer un bandage sur la patte de l’animal. Il se retourna, et marcha jusqu’à un autre animal de son espèce. L’elfe le suivit jusque dans une caverne, où logeaient deux bébés onces. La femelle partit à la chasse, suivie de ses deux petits, auquel elle apprenait l’art de la chasse. Lorsqu’elle revenu, elle tenait en gueule une gazelle et un des petits avait un pika. Le petit ne pu tirer beaucoup de viande de ce petit rongeur, alors il se joignit bien vite à sa famille qui mangeait avidement cette pauvre bête. Affamée, Shaïla mangeât elle aussi un peu de viande crue.

Une demie année passât lorsqu’un matin, elle se réveilla, et elle aperçu qu’elle s’était métamorphosée en once. Elle connaissait tellement bien l’once qu’elle avait la capacité de se transformer en cet animal. Soudainement, elle se transformât en elfe, comme avant. Shaïla réalisât qu’elle pouvait se transformer à volonté entre une elfe ou une once.
Shaïla
Shaïla

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine, QC, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Shaïla/elfe/druide Empty Re: Shaïla/elfe/druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum