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Orvar/ Rakshasa/ Justicier

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Orvar/ Rakshasa/ Justicier Empty Orvar/ Rakshasa/ Justicier

Message  Orvar Mer 9 Sep - 20:49

Orvar/ Rakshasa/ Justicier Orvar_image


Histoire : Quand le monde était encore jeune et quand les peuples l’habitant firent leur premiers pas hors de leurs habitats de prédilection, certaines tribus Rakshasa quittèrent la protection de leur jungle native et se dirigèrent vers les montagnes pensant ainsi s’approcher de la mer astral où habite les dieux qu’ils chérissaient. Des multiples race félines composant les premières tribus migratrice, beaucoup ne surent s’adapter aux hasards et dureté des montagnes et certaine disparurent. Des survivants naquirent les deux espèces de Rakshasa montagnards dominantes, pumas et léopard des neiges se partagent maintenant les sommets enneigés.
Mais comme dans la jungle ou sous le couvert de la canopée, les peuples félins se devaient de faire face aux assauts et traîtrises des autres races y habitant.
Les anciens disent que des nains nul mal ne fut jamais venu, les barbus s’appropriant les sous-sols alors que les Rakshasa dominaient les flancs, plateaux et cimes. Mais bientôt apparurent les gobelins et leurs forteresses reliées entre elles par des souterrains infinis, des hordes vertes ne semblant jamais finir, deux tètes ignobles apparaissant là où vous veniez d’en couper une. Mais ceux-ci n’étaient rien quand aux ignominies démoniaques émergeant de la terre. Les forces des chefs démons usant de lien entre leurs abysses chaotique et le monde.
Suite à ces incessants assauts peu de marques restent aujourd’hui du passage Rakshasa dans les montagnes si ce n’est que quelques niches nomades qui espèrent un jour prospérer de nouveaux, suite a l’annihilation des pestes du dessous.

C’est dans cet enseignement que fut élevé Orvar, un Pumas comme il en reste peu parmi les cimes rocheuses. L’isolation des tribus Rakshasa et leur position désespérée face à des ennemis plus virulents à chaque jour, les aient menés au fanatisme pensant que le dévouement aux dieux leur amènerait le salut. Il n’est donc pas étrange qu’Orvar fût enseigné l’adulation de Bane dieu de la guerre et des conquêtes. Un dieu qui lui leur permettrait de rejeter les forces démoniaques dans les ténèbres dont elle n’aurait jamais dut émerger.

Dévorant le cœur de chacun des ennemis tombés par sa main pour absorber leurs forces et multipliant la traque de démons toujours plus puissant à la surface comme sous terres, les pas d’Orvar le menèrent un jour à prendre d’assaut la grotte ou un Vrock avait trouvé refuge. La lame de son épée tranchant le cou de la bête après que celle-ci eu tuer les deux compagnons du félin, mis fin a sa triste existence. De l’énergie chaotique émergeant du cadavre survint néanmoins un éboulement qui bloquait lumière et sortit au Puma.
C’est plongé dans l’obscurité pendant 3 jours et trois nuit, suivant de sa main les parois, qu’ Orvar atteint enfin une large salle et suivant le son d’un bruissement d’eau il atteint finalement un lac souterrain de taille moyenne où grâce a ses yeux bénies de félinoide, il vit un homme, du moins une armure casqué. Cette dernière flottait sur une sorte de cercle avec un trou en son milieu. Dans sa main gauche était une épée immense et n’aurait sûrement pus la porter de ses deux mains. Dans sa main droite reposait… une sorte de noix poilue et marrons d’où sortait un petit tube que le guerrier porta à sa bouche dans un bruit de succion. Le guerrier flottât ainsi pendant quelque moment, fredonnant et buvant de son étrange noix, avant de s’intéresser à Orvar d’une voix grave et profonde semblant venir d’un autre monde.

« Alors tu ne me reconnais pas… A quoi ça sert de me faire vénérer pendant des siècles si je dois me représenter à chaque fois.

Je suis Bane, je ne vais pas dire que ton travail m’impressionne mais tu as du potentiel.
Ecoute, les démons se font de plus en plus pressant aux portes du monde. Rien de bien dangereux mais bon je sais comment ça marche. Si tout le monde s’attend à ce que le dieu d’à coter s’en occupe, dans cinq ou six siècles on a des chef démon assez présomptueux pour éradiquer la moitié des peuples du monde… et sans eux finis les guerres… une existence divine dévouer à crée des conflits et plus personnes pour s’entretuer…

Non c’est pour ce que j’ai besoin de gens comme toi. Tu m’es bien dévoué et tu sais comment taper je ne t’en demande pas plus pour le moment »

Il ponctua en buvant un peu plus de sa noix.

« Plonge au fond de ce lac et tu sortiras de cet endroit… Une fois libre, suis la voix du combat ne t’arrêtes pas avant d’avoir renvoyé dans leurs abysses tout les démons de ce monde. Ne fuis pas l’aide d’autrui car ils peuvent servir ta cause, mais ne t’attache pas car leurs sacrifices pourraient en faire autant.

Je te dis maintenant au revoir et il se pourrait que l’on se revoie, si ta tête se trouve encore sur tes épaules. »

Il trancha de sa lame l’air devant lui et la ou se trouvait le vide apparut pendant quelque seconde une lumière rougeâtre et aveuglante. Le guerrier sembla s’y engouffrer et y disparut.
Il ne laissa derrière lui que la noix et sa paille flottant au milieu de l’eau.

Orvar affamé et dévoué de toute son âme ne put qu’y voir un symbole divin et sans même se désalterer, plongea au plus profond des eaux sombres. Avant de perdre connaissance il lui sembla être entraîné par des courants forts, comme si des bras puissants et indélicats le menaient.



Player Name: Orvar
Character name:Orvar
Level:00
Class:Avenger
Paragon Path:
Epic Destiny:
Total Xp:0
Race:Rakshasa
Size:Medium
Age:24
Gender: Male
Height: 5.9 feet
Weight:189
Alignement:Unaligned
Deity:Bane
Adventuring Company or Other Affiliations:


Vision: Nictalope
Speed: 8
Languages Known: Common, Abyssal
Passive Insight: 10+3=13
Passive Perception: 10+3=13
Max HP:
Bloodied:
Surge value:
Surges Per Day:

*****Dans les sections en dessous de ce message, vous appliquez votre score + tous les bonus entre parenthèses SANS ADDITIONNER, MAIS EN METTANT UN + ENTRE TOUS LES ÉLÉMENTS DEMANDÉS ENTRE PARENTHÈSES*****



ABILITY SCORES:

(SCORES+MODIFIER):


STR: 15+2=17

CON: 11

DEX: 16+3=19


INT: 12+1=13

WIS: 16+3=19

CHA: 10



DEFENSES

Defense: (10 + 1/2 lvl+ armor or ability +Class bonus+Feats bonus+ OTHERS)=


AC: 10+3+3=16

FORT: 10+2=12

REF: 10+3=13

WILL: 10+3=13


SKILLS:


Acrobatics : 5+5
Arcana :1
Athletics :4+5
Bluff :0
Diplomacy :0
Dungeoneering :3
Endurance :0
Heal :3
History :1
Intimidate :0
Nature :3
Perception :3
Religion :1+5=6
Stealth :3+5=8
Streetwise :0
Thievery :3



Race Features:

-Encumbered movements : No heavy armors allowed
- camouflage :+2 stealth
-Land on your feet : Best throw out of two for all physical saving rolls.
-Feline reflexes : Allowed a dodge throw when DM judges possible to avoid an attack.

Class / Path / Destiny Features:
-Armor of faith : +3 AC
-Censure of pursuit : +2 Dex when enemy flees. +2 dex per 1/3
-Channel divinity : 1 divine power/encounter
-Oath of emnity : Oath of emnity power

Feats:

armor proficiency : Leather

Feats:


AT WILL POWERS:

-Bond of Pursuit :
With your attack, you utter a promise to follow your enemy if it
tries to escape.
At-Will ✦ Divine, Weapon
Standard Action Melee weapon
Target: One creature
Attack: Wisdom vs. AC
Hit: 1[W] + Wisdom modifier damage. If the target doesn’t
end its next turn adjacent to you, you can shift a number
of squares equal to 1 + your Dexterity modifier as a free
action, and you must end that shift closer to the target.
Level 21: 2[W] + Wisdom modifier damage.

-Radiant Vengeance Avenger Attack 1

Calling on the power of your deity, you transfer the pain of your
wounds to a foe and regain some resilience.
At-Will ✦ Divine, Implement, Radiant
Standard Action Ranged 10
Target: One creature
Attack: Wisdom vs. Reflex
Hit: 1d8 + Wisdom modifier radiant damage, and you gain
temporary hit points equal to your Wisdom modifier.
Level 21: 2d8 + Wisdom modifier damage.





ENCOUNTER POWERS:

-Oath of Enmity Avenger Feature

You focus your wrath on a single foe, giving your attacks against
it extraordinary accuracy.
Encounter (Special) ✦ Divine
Minor Action Close burst 10
Target: One enemy you can see in burst
Effect: When you make a melee attack against the target
and the target is the only enemy adjacent to you, you
make two attack rolls and use either result. This effect
lasts until the end of the encounter or until the target
drops to 0 hit points, at which point you regain the use of
this power.
If another effect lets you roll twice and use the higher
result when making an attack roll, this power has no
effect on that attack. If an effect forces you to roll twice
and use the lower result when making an attack roll, this
power has no effect on that attack either.
If an effect lets you reroll an attack roll and you rolled
twice because of this power, you reroll both dice.


-Abjure Undead

You send a brilliant ray of radiant power at an undead foe,
compelling it to stagger toward you.
Encounter ✦ Divine, Implement, Radiant
Standard Action Close burst 5
Target: One undead creature in burst
Attack: Wisdom vs. Will
Hit: 3d10 + Wisdom modifier radiant damage, and you
pull the target a number of squares equal to 1 + your
Wisdom modifier. The target is also immobilized until
the end of your next turn.
Level 5: 4d10 + Wisdom modifier damage.
Level 11: 5d10 + Wisdom modifier damage.
Level 15: 6d10 + Wisdom modifier damage.
Level 21: 7d10 + Wisdom modifier damage.
Level 25: 8d10 + Wisdom modifier damage.
Miss: Half damage, and you pull the target 1 square.

-Channel Divinity: Avenger Feature

Divine Guidance
You lend your deity’s guidance to an ally’s attack against your
foe.
Encounter ✦ Divine
Immediate Interrupt Close burst 10
Trigger: An ally within 10 squares of you makes an attack
roll against your oath of enmity target
Target: The triggering ally
Effect: The target makes a second attack roll and uses
either result.

-Whirlwind Charge Avenger Attack 1

As you charge your foe, divine light surrounds you in a
protective nimbus, then erupts at your foe.
Encounter ✦ Divine, Weapon
Standard Action Melee weapon
Target: One creature
Attack: Wisdom vs. AC
Hit: 2[W] + Wisdom modifier damage.
Special: When charging, you can use this power in place of
a melee basic attack. If you charge, you gain a +4 bonus to
AC against opportunity attacks you provoke while moving
to the target.




DAILY POWERS:

-Aspect of Might Avenger Attack 1

You strike a crippling blow against your foe, and divine power
bolsters you.
Daily ✦ Divine, Weapon
Standard Action Melee weapon
Target: One creature
Attack: Wisdom vs. AC
Hit: 3[W] + Wisdom modifier damage.
Miss: Half damage.
Effect: Until the end of the encounter, you gain a +5 power
bonus to Athletics checks, a +2 power bonus to speed,
and a +2 power bonus to the damage rolls of melee
attacks.


UTILITY POWERS:

Orvar
Orvar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

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Message  Sgrubz Mer 14 Avr - 13:13

Il ne te reste qu'à retranscrire ta fiche de la bonne manière et rejoindre mon groupe d'initiation...
Sgrubz
Sgrubz
D.M.

Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2009

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Orvar/ Rakshasa/ Justicier Empty Re: Orvar/ Rakshasa/ Justicier

Message  Q Sam 17 Juil - 0:32

Fiche corriger sauf pour les PV, comment fais-t-on déja?
Q
Q
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2009

https://dandd.forumactif.org

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