Règles (RP) LIRE
Règles (RP) LIRE
1) Personnage
-Pas droit à plus d’un personnage
-Le personnage doit être approuvé par un Admin/Modo avant que l’on puisse l’intégrer dans une aventure. Ceci dit l’on garde toujours accès à la section HRP.
Les règles concernant la création seront posté ici (Lien pas pub)
2) L’écriture
En RP pour éviter toute confusion, flood et monopoly par un joueur : Il faudra respecter ces quelques règles.
-Tout joueur se devra de ne poster qu’un message par tour. Le moment ou les actions prendront place dépendra en définitif de l’initiative de chaque joueur.
Néanmoins vous ne devez pas poster dans l’ordre de l’initiative.
Ex : Jimmy est troisième dans la liste d’initiative. Mais il poste premier durant le tour. Le DM feras en sorte que l’action de Jimmy soit comptée en troisième.
-Il est déconseillé de réagir à une action d’un autre joueur postée durant le tour même. C’est simple vous ne pouvez pas savoir si l’action a réussis ou non.
Cependant vous pouvez décider de faire une action jointe comme tirer à plusieurs sur une corde. Cela demanderais que vous mentionné l’action de votre coéquipier.
-Vous pouvez narrer les actions de votre personnage à la première personne ou troisième selon votre goût.
-Essayer de faire des postes bien construits. C’est toujours plus intéressant a lire quand la quête est bien écrite. Mais cela dépend du temps et de l’intérêt que vous avez.
Il est permis de Parler et de faire une action dans le même tour. Néanmoins ne faites pas de présentations orales pendant qu’un orc vous triture les boyaux avec une lance.
-Dans le cas d’une attaque ou d’une action nécessitant un Pouvoir/Feature ou bien une qualité dans laquelle vous avez des bonus, précisé le type d’attaque et rapidement les bonus à tenir en compte, à la fin du message. Vous pouvez le mettre dans une boite spoil afin que ça ne soit pas dans le chemin.
Arrangez vous seulement pour que se soit accessible au DM.
Ex : Jimmy grimpe un mur avec ses chaussure d’escalade.
(Fin du message : Acrobatics= 5 + 2 (bonus botte))
Jimmy tente d’écraser la tête de son adversaire avec sa masse.
(Fin du message : Daily power : Arm and Hammer= 2(W)+1D9
Weapon(masse): 3+ 1D6.)
-Quand vous écrivez un message délimité vos dialogue par des « » ou “ ” et les pensé de votre personnage par des ( ).
Vous pouvez aussi en changer la couleur pour donner un style.
Finalement : Si dans votre aventure votre DM vous annonce une règle qui ne se trouve pas Ici… faite ce qu’il dit, il est chez lui.
(Une annonce seras faite si quelque chose est ajoutée)
-Pas droit à plus d’un personnage
-Le personnage doit être approuvé par un Admin/Modo avant que l’on puisse l’intégrer dans une aventure. Ceci dit l’on garde toujours accès à la section HRP.
Les règles concernant la création seront posté ici (Lien pas pub)
2) L’écriture
En RP pour éviter toute confusion, flood et monopoly par un joueur : Il faudra respecter ces quelques règles.
-Tout joueur se devra de ne poster qu’un message par tour. Le moment ou les actions prendront place dépendra en définitif de l’initiative de chaque joueur.
Néanmoins vous ne devez pas poster dans l’ordre de l’initiative.
Ex : Jimmy est troisième dans la liste d’initiative. Mais il poste premier durant le tour. Le DM feras en sorte que l’action de Jimmy soit comptée en troisième.
-Il est déconseillé de réagir à une action d’un autre joueur postée durant le tour même. C’est simple vous ne pouvez pas savoir si l’action a réussis ou non.
Cependant vous pouvez décider de faire une action jointe comme tirer à plusieurs sur une corde. Cela demanderais que vous mentionné l’action de votre coéquipier.
-Vous pouvez narrer les actions de votre personnage à la première personne ou troisième selon votre goût.
-Essayer de faire des postes bien construits. C’est toujours plus intéressant a lire quand la quête est bien écrite. Mais cela dépend du temps et de l’intérêt que vous avez.
Il est permis de Parler et de faire une action dans le même tour. Néanmoins ne faites pas de présentations orales pendant qu’un orc vous triture les boyaux avec une lance.
-Dans le cas d’une attaque ou d’une action nécessitant un Pouvoir/Feature ou bien une qualité dans laquelle vous avez des bonus, précisé le type d’attaque et rapidement les bonus à tenir en compte, à la fin du message. Vous pouvez le mettre dans une boite spoil afin que ça ne soit pas dans le chemin.
Arrangez vous seulement pour que se soit accessible au DM.
Ex : Jimmy grimpe un mur avec ses chaussure d’escalade.
(Fin du message : Acrobatics= 5 + 2 (bonus botte))
Jimmy tente d’écraser la tête de son adversaire avec sa masse.
(Fin du message : Daily power : Arm and Hammer= 2(W)+1D9
Weapon(masse): 3+ 1D6.)
-Quand vous écrivez un message délimité vos dialogue par des « » ou “ ” et les pensé de votre personnage par des ( ).
Vous pouvez aussi en changer la couleur pour donner un style.
Finalement : Si dans votre aventure votre DM vous annonce une règle qui ne se trouve pas Ici… faite ce qu’il dit, il est chez lui.
(Une annonce seras faite si quelque chose est ajoutée)
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