d & D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Merric/Halfelin/rogue

2 participants

Aller en bas

Merric/Halfelin/rogue Empty Merric/Halfelin/rogue

Message  Merric Jeu 26 Nov - 3:00

Backround:

Il y a de cela de nombreuse année nous vivions dans un village qui se situait dans des montagne presque impossible d'accès. Mes ancêtre avaient une vie heureuse et ils avaient aucun soucis, jusqu'à ce que une tribu d'Orcs, venu d'une grotte situé dans la même chaine de montagne que mon village, attaquent. Nous nous somme battus avec courage et avec force mais nous n'étions pas de taille a rivaliser avec des enemies aussi puissants.Nous avons perdu nos plus brave guerrier dans cette bataille, mais un groupe d'Halfelin on réussit à s'enfuir et on essayé de rebâtir le village joyeux qu'il était auparavant au pied d'une des nombreuses montagne qu'il y avait dans les environs. Mais, dans ce territoire les règles son différentes. Avant le village ce situait en haut des montagnes alors nous n'avions pas de problèmes a trouver de la nourriture et nous n'avions pas besoin de nous battre pour assurer notre survie. Alors, mon peuple a du apprendre à survivre dans ces terres hostiles. Depuis cet événement, les Halfelin ne sont plus les petits êtres joyeux que tout le monde connaissaient. Les Halfelins sont devenu un peuple puissant et moi Merric, je suis fier d'être le représentant de cette race et je vais honoré mon peuple en m'aquitant d'une quête qu'aucun autre Halflin n'a jamais essayé d'accomplir...

Merric

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merric/Halfelin/rogue Empty Correction et commentaires sur le background de merric

Message  Dronelgar Ven 27 Nov - 0:44

Il y a de cela de nombreuse années nous vivions dans un village qui se situait dans des montagnes presque impossible d'accès. Mes ancêtres avaient une vie heureuse et ils avaient aucun souci, jusqu'à ce qu'une tribu d'Orcs, venue d'une grotte située dans la même chaîne de montagnes que mon village, attaquent. Nous nous somme battus avec courage et avec force mais nous n'étions pas de taille à rivaliser avec des enemies aussi puissants.Nous avons perdu nos plus braves guerriers dans cette bataille. Parcontre, un groupe d'Halfelins a réussit à s'enfuir et a essayé de rebâtir le village autrefois joyeux au pied d'une des nombreuses montagne qu'il y avait dans les environs. Dans ce territoire, les règles sont différentes. Avant le village se situait en haut des montagnes alors nous n'avions pas de problèmes à trouver de la nourriture et nous n'avions pas besoin de nous battre pour assurer notre survie. Ainsi donc, mon peuple a dût apprendre à survivre dans ces terres hostiles. Depuis cet événement, les Halfelin ne sont plus les petits êtres joyeux que tout le monde connaissait. Les Halfelins sont devenus un peuple puissant et moi Merric, je suis fier d'être le représentant de cette race et je vais honoré mon peuple en m'aquitant d'une quête qu'aucun autre Halflin n'a jamais essayé d'accomplir...

- voilà la correction
-vocabulaire connoté s.v.p.
-descript. du personnage s.v.p.

Bon travail !

Dronelgar
D.M.

Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Merric

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum