d & D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Damakos/drow/ranger

Aller en bas

Damakos/drow/ranger Empty Damakos/drow/ranger

Message  Sgrubz Sam 3 Oct - 22:16

Player Name:Guillaume
Character name:Damakos
Level: 01
Class: Ranger
Paragon Path: -
Epic Destiny: -
Total Xp: 0
Race: Drow
Size: M
Age: 42
Gender: M
Height: 6'0"
Weight:143
Alignement: Evil
Deity: Zehir
Adventuring Company or Other Affiliations: -


Vision: Darkvision
Speed: 6
Languages Known: Common, Elven
Passive Insight: 11
Passive Perception: 16
Max HP: 23
Bloodied: 11
Surge value: 5
Surges Per Day: 6



ABILITY SCORES

SCORE ABIL. MOD. 1/2 level MOD. + 1/2 level

STR: 16

CON: 11

DEX: 16

INT: 10

WIS: 13

CHA: 14

DEFENSES

Defense 10 + 1/2 lvl armor/ability Class Feat OTHERS

AC: 13

FORT: 14

REF: 14

WILL: 12


SKILLS

Acrobatics: 8
Athletics: 3
Bluff: 2
Diplomacy: 2
Dungeonneering: 1
Endurance: 5
Heal: 1
Insight: 1
Intimidate: 4
Nature:6
Perception: 8
Stealth: 10
Streetwise: 2
Thievery: 3


Race Features:

Fey Origin: Your ancestors were native to the Feywild,
so you are considered a fey creature for the purpose
of effects that relate to creature origin.

Trance: Rather than sleep, drow enter a meditative
state known as trance. You need to spend 4 hours
in this state to gain the same benefits other races
gain from taking a 6-hour extended rest. While in
a trance, you are fully aware of your surroundings
and notice approaching enemies and other events
as normal.

Lolthtouched: Once per encounter, you can use either
the cloud of darkness power or the darkfire power.


Cloud of Darkness Drow Racial Power
A shroud of blackness descends around you, hiding you from
sight.
Encounter
Minor Action Close burst 1
Effect: The burst creates a cloud of darkness that remains
in place until the end of your next turn. The cloud blocks
line of sight, squares within it are totally obscured, and
creatures entirely within it are blinded until they exit. You
are immune to these effects.


Darkfire Drow Racial Power
A flickering halo of purple light surrounds the target, making it
easier to hit.
Encounter
Minor Action Ranged 10
Target: One creature
Attack: Intelligence +4 vs. Reflex, Wisdom +4 vs. Reflex, or
Charisma +4 vs. Reflex
Increase to +6 bonus at 11th level and +8 bonus at 21st
level.
Hit: Until the end of your next turn, all attacks against the
target have combat advantage, and the target cannot
benefit from invisibility or concealment.
Special: When you create your character, choose Intelligence,
Wisdom, or Charisma as the ability score you use
when making attack rolls with this power. This choice
remains throughout your character’s life and does not
change the power’s other effects.


Class / Path / Destiny Features:

Fighting Style
Choose one of the following fighting styles and gain its benefit.

Archer Fighting Style: Because of your focus on ranged attacks, you gain Defensive Mobility as a bonus feat.

Hunter’s Quarry
Once per turn as a minor action, you can designate the enemy nearest to you as your quarry. Once per round, you deal extra damage to your quarry. The extra damage is based on your level. If you can make multiple attacks in a round, you decide which attack to apply the extra damage to after all the attacks are rolled. The hunter’s quarry effect remains active until the end of the encounter, until the quarry is defeated, or until you designate a different target as your quarry. You can designate one enemy as your quarry at a
time.

Level Hunter’s Quarry Extra Damage
1st–10th +1d6
11th–20th +2d6
21st–30th +3d6

Prime Shot
If none of your allies are nearer to your target than you are, you receive a +1 bonus to ranged attack rolls against that target.


Feats:
-Alertness(no combat advantage when surprised, and +2 to perception)


AT WILL POWERS:

Twin Strike Ranger Attack 1
If the first attack doesn’t kill it, the second one might.
At-Will ✦ Martial,Weapon
Standard Action Melee or Ranged weapon
Requirement: You must be wielding two melee weapons or a ranged weapon.
Targets: One or two creatures
Attack: Strength vs. AC (melee; main weapon and off-hand
weapon) or Dexterity vs. AC (ranged), two attacks
Hit: 1[W] damage per attack. Increase damage to 2[W] at 21st level.



Nimble Strike Ranger Attack 1
You slink past your enemy’s guard to make your attack, or you make your attack and then withdraw to a more advantageous position.
At-Will ✦ Martial,Weapon
Standard Action Ranged weapon
Target: One creature
Special: Shift 1 square before or after you attack
Attack: Dexterity vs. AC
Hit: 1[W] + Dexterity modifier damage. Increase damage to 2[W] + Dexterity modifier at 21st level.



ENCOUNTER POWERS:

Evasive Strike Ranger Attack 1
You confound enemies by weaving through the battlefield unscathed
as you make your attacks.
Encounter ✦ Martial,Weapon
Standard Action Melee or Ranged weapon
Target: One creature
Special: You can shift a number of squares equal to 1 + your
Wisdom modifier either before or after the attack.
Attack: Strength vs. AC (melee) or Dexterity vs. AC (ranged)
Hit: 2[W] + Strength modifier damage (melee) or 2[W] +
Dexterity modifier damage (ranged).



DAILY POWERS:

Split the Tree Ranger Attack 1
You fire two arrows at once, which separate in mid-flight to strike
two different targets.
Daily ✦ Martial, Weapon
Standard Action Ranged weapon
Targets: Two creatures within 3 squares of each other
Attack: Dexterity vs. AC. Make two attack rolls, take the
higher result, and apply it to both targets.
Hit: 2[W] + Dexterity modifier damage.


UTILITY POWERS:

Faites copier coller pour les powers
(le nom et la description)





BACKGROUND:

On ne parle presque plus de moi. Et c'est tant mieux. Moins on en sait sur moi, moins au risque de périr. Je suis comme une ombre, je vais et puis reviens. Tout ce que l'on sait de moi est mon nom Damakos. Ce nom inspire terreur parmi les paysans. Même les rois évitent d'en parler. Le simple mot Damakos résonne jusque dans les plus profondes forêts, dans le fin fonds de grottes les plus obscures, au sommet des plus hautes montagnes. Les animaux se terrent à mon approche. Me voici. Damakos, elf du mal et du côté obscure. Fils de Sayato et de Maraya. Ma vie a commencé dans une forêt en bordure de la grande rivière Bleue. Je vivais exilé du vrai monde en compagnie de mes parents et de ma soeur plus âgée. Nous vivions une vie tout ce qui était des plus ordinaires. Mon père chassait et pêchait pour que nous puissions manger tandis que ma soeur s'occupait de cueillir des fruits et ramasser mes légumes. Elle était aussi une jeune elfe, mais beaucoup plus en harmonie avec la nature que je ne l'étais. Elle communiquait avec les plantes et pouvait dresser de petits animaux sauvages avec tellement de facilité. De mon bord, j'étais un jeune homme plutôt robuste, mais surtout très agile. Je possèdait une agilité hors du commun. Je maîtrisais aussi très bien l'arc à flèche. Je crois que je tiens ce talent de mon père. C'est lui qui m'a montrer à m'en servir. Je l'accompagnais souvent à la chasse et ce n'est pas pour me venter, mais c'était souvent moi qui rammenait le gibier. Pour ce qui est de ma mère, elle est une magicienne. Par contre, elle fabrique beaucoup de potions et agit très bizarrement. C'est pour cette raison que nous nous sommes exilés de la société. Car le peuple croyait que ma mère était une sorcière. Je savais que ce n'en était que de fausses accusations mais pour la sécurité de ma mère et de notre famille, nous nous sommes exilés. Un beau jour, nous nous rendîmes au village le plus près comme nous le faisons chaque année. J'avais quinze ans et ma soeur dix-sept. Lorsque nous allions au village, c'était lors des grandes fêtes ou tout le monde était trop "boulversés" pour remarquer notre présence, mais ce jour-ci nous devions nous ravitailler en plantes médicinales auprès des prêtres du village puisque ma soeur c'était fait une énorme plaie au bras en tentant de dresser un orignal. En se procurant les plantes médicinales dans le marché le plus près, ma mère se fit poignarder sournoisement par un homme en noir. Il partit en courant eten criant qu'il avait mis fin a la vie d'une terrible sorcière. Mon père partit à la poursuite de l'assassin tandis que ma soeur et moi rejoignirent ma mère qui saignait abondamment. Ma soeur tenta alors de créer un sort de soins, mais elle se fit abattre violemment par trois flèches tirées par les gardes. C'est alors que je m'enfuis. Je survécus à cette tragédie, mais j'avais changé. Affreusement changé. Mon teint de peau si pure devint tout noir. Mes yeux devinrent d'un bleu glacial et impénétrable. Un désir si grand naissa en moi cette journéé-ci. Un désir si terrible qu'aucun homme ne devrait jamais y survivre. Un désir de vengeance. Depuis ce jour, je m'enfuis de notre chez-nous qui n'était plus un endroit sur. Je voyagea à travers les villages et volant les plus pauvres pour avoir assez d'argent pour me nourrir. Jusqu'au jour où j'assasinna le seigneur du village ou ma famille fut tué. J'avais vingt ans. Depuis 5 ans, j'économisais le peu d'argent que j'avais pour pouvoir me procurer un arc magnifique et une flèche faites de peaux d'hydres et empoisonnée avec du sang de dragon d'orient. Cette flèche pouvait traverser nimporte quelle matière et tuer quiconque dont une goutte de sang pourrait être en contact avec le poison. Je possèdais maintenant cette arc et cette flèche que je pu m'offrir à des prix impensables, mais dont le meurtre du seigneur du village me permis en récupérant ces pierres précieuses ainsi que son or. Depuis ce jour, je connus une réputation à travers tout le continent. Tout le monde racontait des histoires à propos d'une ombre au nom de Damakos. Ils disaient qu'il était imprévisible. On racontait qu'équiper de son arc à flèche, ils pouvait vaincre n'importe quelle créature se dressant contre lui. On racontait que cet elf était étonnament agile et qu'il pouvait se camoufler partout où il allait. On disait aussi que tout ceux qu'il voulait tuer mourraient avant s'être apparçue de sa présence. On racontait aussi qu'il possédait une flèche qui pourrait quiconque sur cette terre, mais qu'il n'avait encore jamais utilisée. On disait aussi qu'il avait un don pour voler. On racontait que cet homme était habillé d'une cape noire. On disait aussi que cet homme ne s'attaquait majoritairement qu'aux hommes les plus importants. Par contre, cet elf ne s'était jamais fait prendre. Tout ce dont il avait besoin, il se l'appropriait d'une manière ou d'une autre. Tout ce qu'il avait besoin il l'avait. Personne ne sais ou il est en ce moment. Peut-être tout près de ceux qui raconte cette histoire ou bien a l'autre bout du continent.Tout ceci était vrai. On connaissait maintenant la vérité à propos de moi. Tout le monde me voit comme une affreuse créature. Mais moi, Damakos, je me vois comme un héros. Je repartis sur ce sentier de terre battue. Tout ce qui restait derrière moi n'était que la tête du seigneur de Beaurival roulant vers le précipice... comme son royaume.
Sgrubz
Sgrubz
D.M.

Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum