d & D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zaélnor/Deva/Invoker*** NPC

Aller en bas

Zaélnor/Deva/Invoker*** NPC Empty Zaélnor/Deva/Invoker*** NPC

Message  Sgrubz Mer 30 Sep - 1:04

Zaélnor/Deva/Invoker*** NPC GREFF


*** LANGUAGES: COMMON, SUPERNAL, PRIMORDIAL





« Une énorme salle lumineuse, avec des murs aussi luisants et translucides que du cristal, décorés de bannières célestes. La principale source lumineuse est un énorme lustre de cristal qui est suspendu au dessus de la salle, n’ayant pourtant pas de toit. En fait, cette salle dégage un aura de bienfaisance et de gloire infinie. Pourtant, j’y ressens une sensation de terreur profonde, comme si je pressentais quelque chose de terrible, qui allait marquer ma vie à jamais. À ma gauche, je vois une femme d’une beauté exquise en robe violette qui m’incite à avancer, ce que je finis par faire, à regret. Je m’avance vers un piédestal ou repose une orbe d’un bleu si profond qu’un homme qui la fixerait en perdrait la raison. Je sors lentement une sphère semblable de ma toge, et je reste pensif un long moment. Finalement, je ramasse l’orbe bleue dans mon autre main. Un éclair surgit entre les deux boules, et m’englobe très rapidement, se reflétant sur toutes les parois de la salle. Je suis tellement ébloui, qu’une douleur effroyable m’envahit le crâne et dans un dernier hurlement de mort, je disparais… »

Par une soirée fraîche de printemps, au beau milieu d’une forêt, au même moment, un bûcheron rôde. Avec sa hache, il erre, et sur son visage barbu on peut apercevoir un air des plus désespérés. Les nuages se séparent lentement dans le ciel, et on peut y voir la Lune qui fait son apparition et éclaire les mélèzes de sa lueur pâlotte. L’homme pousse un hurlement de désespoir à glacer le sang, qui se transforme peu à peu. La voix devient plus aigue, et soudain, des loups répondent au loin. L’homme, est devenu la bête. Au loin, soudainement, un éclair mauve frappa le sol de plein fouet, même si le ciel ne présente aucun nuage. Le loup-garou se dirige à pleine vitesse vers l’incident, curieux. Une fois sur place, il voit une créature humanoïde avec une peau grise foncée, imprimée de motifs gris pâles. Sa beauté est frappante, même aux yeux d’un loup-garou. Affamée, la bête se rapproche de l’homme, et le met à anticiper son repas délicieux. Au moment où le lycanthrope entre en contact avec le corps inerte grisâtre, la lumière lunaire descend en faisceau pour envelopper le corps du Deva et l’éveiller. Ce dernier, prenant soudain conscience de la menace du loup-garou, se relève et murmure des paroles intelligibles, à une vitesse incroyable, comme par réflexe. Ses orbes oculaires sans pupilles se mettent à briller, de la même lumière que la Lune. Une rayon jaillit des ses paumes et frappe brutalement la bête inhumaine. Elle se met à briller et s’englobe d’une lumière opaque. Peu à peu, son cocon lumineux disparaît et le bûcheron réapparaît. Inconscient, il tombe face contre terre, inerte. Le Deva cligne légèrement des yeux, et applique sa paume sur le dos du bûcheron, et s’enfonce lentement dans les fourrés par la suite.

C’est la première et la dernière fois qu’un homme a vu Zaélnor jusqu’au jour où…
Sgrubz
Sgrubz
D.M.

Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum